Vapoteurs : consommez Françis

Des e-liquides 100 % made in France

Made in FranceUne petite pause, une envie de vapoter et voilà. Depuis l’arrivée des e-cigarettes en France, il est possible de trouver un substitut au tabac qui offre, entre autres qualités, une grande variété d’arome e-liquide de toutes les saveurs pour varier les plaisirs.

Mais ces e-liquides que vous consommez, savez-vous vraiment d’où ils viennent ? Car c’est là l’un des problèmes principaux de ces e-liquides aux origines et aux produits douteux. C’est pourquoi Lifestyle Le Blog vous conseille de trouver un fabriquant et distributeur d’e-liquide en France.

Comme le préconise Arnaud Montebourg : consommez 100% Françis et vapotez aussi bleu-blanc-rouge. Et cette décision n’est pas tant un réflexe patriotique qu’un vrai choix logique de goût et de sécurité.

Un fournisseur de e-liquides de confiance

logoPrenons l’exemple de Taklope. Marque françise, c’est un fournisseur de e-liquide mais aussi, et surtout, d’ingrédient pour fabriquer vous-même votre propre e-liquide maison. Elle commercialise donc un grand choix de saveurs et arôme de e-liquides. Parmi eux, vous pourrez trouver de nombreux produits made in France qui vous assurent d’un vapotage de qualité en toute sérénité.

Les fabricants sélectionnés par Taklope utilisent des produits certifiés pour l’élaboration de ses recettes : glycérine végétale et propylène glycol certifiés USP et arôme de qualité alimentaire. C’est la certitude de savoir ce que l’on met dans sa e-cigarette.

 

[Mis à jour le 27/08/2015]