Quelle tenue pour Noël et le Nouvel An ?

Les fêtes approchent, vous vous demandez quelles sont les tendances vestimentaires en cette période de l’année ? Quelle robe épatera les regards ? Dans quelle tenue finiriez-vous la soirée de la Saint-Sylvestre ? Cet article vous aidera à avoir une petite idée sur le style tendance à adopter.

Les tendances mode pour cet hiver

Restez bien au chaud et emmitouflez-vous avec les matières tendances de cet hiver : la fourrure, le vinyle et la laine. Le manteau long en fourrure est la star de la saison. Le vinyle, pour on look sexy et la laine pour un style casual. Côté couleur, optez pour le vintage de l’orange et du vert d’eau. La combinaison du noir et du blanc reste également très tendance. Le rouge, le violet et le beige sont aussi parmi les couleurs tendances cette année. Côté motif, choisissez le carreau, le motif fleuri et les rayures.

Les robes

Avant de commencer votre shopping, il faut savoir que les robes tendances pour cet hiver sont inspirées des tendances des années 70. À commencer par la robe bohème, l’une des pièces phares de cette saison. Une robe en jean apportera également une petite touche relax mais sexy à votre vestiaire. La robe moulante, une tenue simple mais parfaite pour les fêtes. Une robe tube pour sublimer vos courbes, et une robe en daim mi-long ou courte pour mettre en valeur votre silhouette. Alors, faites votre choix !

Les accessoires

shoe-822021_1920Vous craquerez surement pour une paire de cuissardes et des bottines mi-mollets, ce sont nos chaussures stars de la saison. Sulfureuses et sexy, les cuissardes sont disponibles en différentes modèles : plats ou à talons, en cuir ou en daim. Les escarpins et ballerines à paillettes sont aussi des indémodables pour le nouvel an. Les gants reviennent compléter votre silhouette pour un style contemporain pour cet hiver. De même pour la ceinture, elle fera partie de l’accessoire mode indispensable pour robe, manteau, veste, maille. Côté bijou, comme les tenues de fêtes sont souvent brillantes, porter des bijoux trop voyants n’est peut être pas une très bonne idée.