Comment bien choisir ses sous-vêtements ?

Les lingeries, surtout les culottes, sont des articles de base des garde-robes de la plupart des femmes. Porter les bons sous-vêtements permet de mettre en valeur ses formes et masquer ses petites imperfections. Bien choisir ses sous-vêtements est donc essentiel pour être magnifiquement habillée, à l’aise et sexy.

Des modèles variés pour chaque type de morphologie

Quel que soit votre morphologie, vous trouverez le bas qui vous convient le mieux : culottes classiques, culottes taille haute, shorty, boxer, string, culotte push-up, panty, culotte remonte fesse, slip brésilien, Porter la bonne culotte vous permettra de cacher vos petits défauts et/ou de mettre en valeur vos atouts. Le choix de la culotte ne doit pas se faire par hasard. Vous devez le faire en fonction de votre morphologie et de votre tenue.

Masquer les petits défauts

Si vous avez des fesses un peu plates, la culotte push-up est la meilleure solution. Ce bas rembourré redessinera complètement vos fesses, et leur donnera plus de volume. Les strings sont par contre à éviter. Si vous avez un petit ventre de trop, la culotte taille haute ou le panty gainant vous ira à merveille. Ces modèles sont très efficaces pour affiner votre taille, et faire disparaôtre les rondeurs indésirables. Si vous avez des hanches larges, les culottes tailles basses sont faites pour vous.

Mettre en valeur ses atouts

Avoir des fesses rebondies est un atout chez une femme. Pour les mettre en valeur, porter un string, un tanga et un shorty est l’idéal. Il faut toutefois choisir la bonne taille pour être bien à l’aise. Avoir des hanches fines est également très valorisant. Si c’est votre cas, presque toutes les formes vous sont permises : string, tanga et toutes les culottes fines. Il ne tient qu’à vous de choisir le bas qui convient à votre tenue du jour.