Qui n’apprécie pas un bon chocolat chaud le matin au petit-déjeuner ou au moment du goûter lorsque les températures extérieures sont en baisse ? Le chocolat chaud Weiss réconforte et apporte un bien-être immédiat que l’on soit petit ou grand.

Des recettes réalisées en quelques minutes

Le chocolat chaud à l’ancienne se réalise selon différentes recettes, en fonction de la région et des goûts de chacun. Il est toujours synonyme de douceur et d’onctuosité. Parce qu’il s’apprécie à tout âge, on le boit avec plaisir et on en redemande. On l’accompagne parfois de bonnes tartines pour un moment privilégié de partage en famille. Le chocolat chaud inspire la nostalgie et la gourmandise. Il nous refait penser à notre enfance et à notre complicité entre frères et sœurs, à nos fous rires et à notre innocence d’alors… Le cacao est mélangé à de l’eau ou à du lait chauffé de préférence à la casserole.
La meilleure recette chocolat chaud est évidemment celle qui utilise un chocolat supérieur, haut de gamme, ce que l’on appelle dans le milieu professionnel du Haut Chocolat…

Le chocolat Weiss pour encore plus de générosité

Il existe des granulés spécialement conçus pour augmenter la sensation de gourmandise et donner une texture veloutée au chocolat chaud. Weiss vous livre les secrets pour réussir cette boisson authentique à tous les coups et faire plaisir aux connaisseurs comme aux fins gastronomes.
Le chocolat Weiss garantit toujours un vrai goût de chocolat et pas de sucre. Les fèves de cacao ont une origine choisie avec soin pour donner à la pâte de cacao utilisée pour la confection des granulés une force qui embaume le palais mais qui est légèrement adoucie par une note de vanille des îles très subtile. Pour préparer votre chocolat chaud, versez simplement deux à trois cuillères de la préparation Weiss dans du lait chaud et regardez le fondre avec volupté. Il est si onctueux que l’on a envie de le boire d’un trait, sans s’arrêter… Les maîtres chocolatiers Weiss conseillent d’y ajouter une cuillère de crème fraîche ou de le recouvrir de chantilly pour le rendre encore plus généreux et en faire un dessert à part entière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.