3 conseils pour bien dormir la veille de son mariage

Demain c’est le grand jour, l’excitation, le stress et la peur, tous se mélangent. Si on ne se ressaisit pas, on finira par passer une nuit blanche la veille du mariage. Ce qui n’arrange rien du tout, car la fatigue va non seulement vous donner une mauvaise mine, mais elle pourrait aussi gâcher cette journée si importante de votre vie. Comment faire alors pour bien s’endormir avant le mariage ?

Prendre des moments de parfaites détentes

Il est important de bien savoir s’organiser pour ne plus avoir à régler des détails aux dernières minutes. En effet, cela ajoute le stress. L’idéal est de consacrer toute la journée de la veille pour vous faire chouchouter et vous décontracter. Vous serez plus tranquille si vous restez loin des lieux des préparatifs afin de ne plus vous préoccuper de rien. Vous pouvez alors vous offrir des séances de spa, de massage ou de beauté complète afin de bien vous détendre.  Il est recommandé de se coucher tôt.

Avoir confiance

En vous mettant au lit, il faut à tout prix éviter de penser à des choses négatives, comme ce qui pourrait arriver si les choses ne se déroulaient pas comme prévu. Pensez positivement et ayez confiance en vous et à ceux qui vous ont aidé dans l’organisation du mariage. Vous vous endormirez plus facilement en ne pensant qu’à la réussite de cette fameuse journée. Si, comme dans la plupart des grands évènements, il reste des derniers détails à régler tels que les fleurs, la décoration, confiez-les à une ou aux personnes à qui vous avez le plus confiance et ne pensez plus qu’à vous.

Évitez les surprises

Il se peut que vous arriviez à vous souvenir des choses que vous auriez dû faire plutôt, ne vous forcez plus à les rattraper et contentez-vous de ceux qui sont déjà faits. En voulant que tout soit parfait, vous pourriez faire plus de dégâts. Mettez votre robe bien à l’abri pour qu’il ne lui arrive rien, ne vous mettez pas trop au soleil, et surtout, n’essayez pas de nouveaux produits de beauté la veille de votre mariage. Afin d’éviter les mauvaises surprises, évitez d’essayer de nouvelles choses à un moment si proche du grand jour. Quand tout est en ordre, vous dormirez tranquillement.