Désormais, le bien-être s’invite chez soi avec les baignoires balnéo. Eau, bulles, massage… vous garantissent un moment de détente absolu. Pour en profiter, chez vous, découvrez ces quelques modèles de chez Distribain. Vous en trouverez surement un qui vous plaira.

Baignoire balnéo Duo, pour une détente à deux

La baignoire balnéo Duo est dotée d’un système de 31 jets permettant de propulser des milliers de bulles, comme bien des modèles, mais sa forme d’angle et sa taille particulière en font un modèle idéal pour se détendre à deux. De plus, pendant vos bains, vous pouvez diffuser une musique grâce à la connexion Bluetooth, mais aussi d’une ambiance lumineuse adaptée grâce à la fonction chromothérapie. La baignoire Duo offre une puissance de massage élevée grâce à la combinaison des effets toniques des 31 jets de spa et les bienfaits de la balnéothérapie.

Baignoire balnéo Romantica

La baignoire balnéo Romantica se distingue des autres modèles par un look étonnant, avec une vitre transparente (voir la photo en haut de cet article). Pouvant accueillir jusqu’à deux personnes, elle est proposée avec ou sans option. Mais le réchauffeur d’eau et l’ozonateur manqueraient certainement à votre salle de bain si vous ne les prenez pas !

Ce modèle garantit un confort optimal avec son appui-tête intégré, ses commandes tactiles et ses multiples accessoires high-tech.

Baignoire balnéo Nouméa

La baignoire Nouméa est le modèle de baignoire balnéo Luxe de cette sélection. Ronde et encastrable, cette baignoire vous aidera à créer un véritable spa de charme à la maison. Elle comporte 24 jets massants réglables et dispose de plusieurs fonctions. La plus originale est le mode « cascade » pour le massage de la nuque, mais aussi pour en effet visuel relaxant combiné avec la chromothérapie par LED intégrée et le lecteur de musique Bluetooth avec son panneau de contrôle tactile et sa télécommande. Simple d’utilisation, elle se vide intégralement et possède une fonction de désinfection à l’ozone.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.