Le top des e liquide du moment

En tant que vapoteur, que l’on soit débutant ou confirmé, il arrive qu’on se demande quel est le meilleur e liquide. Ici, retrouvez le top e liquide du moment avec le site www.eliquidandco.com.

Qu’est-ce qu’un bon e liquide ?

Il est impossible de dire quel est le meilleur e liquide du moment ou de tous les temps tout simplement parce que les goûts diffèrent et que de nouveaux produits arrivent régulièrement sur le marché. Certains vapoteurs préfèrent un arôme dit « classique » c’est-à-dire le goût du tabac. D’autres vapoteurs favorisent des e liquides plutôt gourmands, ceux qui donnent littéralement l’eau à la bouche, enfin les arômes fruités font partis de la dernière catégorie qui a aussi de nombreux aficionados. Nous vous donnerons ici notre top e liquide du moment par catégorie. Les favoris sont choisis en fonction de nos avis et de vos avis, de leur succès et de leur qualité.

Les 3 meilleurs e liquides par catégorie

Dans les meilleurs e liquides classiques, c’est-à-dire le goût tabac, les 3 meilleurs sont le Classic Gold Alfaliquid qui est un eliquide françis avec un goût de tabac blond. Le Classic 1975 VDLV est aussi un classique blond. En tabac brun, pour les amateurs de tabac très corsé, Le Gaillard de Dlice.

Dans notre top 3 des eliquides gourmands, le Charlemagne 814 est très apprécié, il donne l’impression de se retrouver chez un pâtissier. Le Supreme d’Eliquid a des senteurs de coco, de cookies et de vanille, il fait aussi partie des favoris dans la catégorie des gourmands. Enfin le Samourai de EDO a du succès avec son mélange de popcorn et de chamallow.

Pour les e liquides aux saveurs fruitées, le Zombie Outbreak de Survival à la cerise et raisin noir a de nombreux clients tout comme le Mérovée 814 avec ses fruits rouges, citron vert et orange. Le Lava Drops de Furiosa est l’un des préférés des vapoteurs avec ses senteurs de jus de papaye, fruits du dragon et orange givrée.

Et vous ? Quel est votre e liquide préféré ?

 

Le rapport au Président de la République relatif à l’ordonnance n° 2016-623 du 19 mai 2016 portant
transposition de la directive 2014/40/UE sur la fabrication, la présentation et la vente des produits du tabac et des produits connexes :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=1EE76003EA40DB1B9C9EC3E702D3A250.tpdila08v_1?cidTexte=JORFTEXT000032547451&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorie