Dress code : les tenues cultes de Kate Middleton

La Duchesse de Cambridge se montre toujours éblouissante lorsqu’elle apparaôt en public. Très attachée à son dressing, elle n’hésite pas à porter ses tenues fétiches à plusieurs mois d’intervalle. À la consommation sans retenue de l’univers de la mode, la jeune femme préfère le recyclage de vêtements. Parmi ses dix tenues cultes : le slim,

La marinière : son basique casual chic

Fidèle à elle-même, Kate Middleton s’habille d’une manière simple et affectionne la collection de prêt-à-porter aux coûts abordables. S’affichant dans les tops bretons, la duchesse assume sa French touch des boutiques Ralph Lauren et ME + EM. De nos jours, le casual s’introduit dans les dressings royaux. Pour rester chic, la duchesse adopte la marinière avec un pantalon slim et un blazer. Tout en restant féminine, elle assortit sa paire de chaussures compensées avec sa tenue.

Les jean skinny J Brand et Zara

Naturellement, la Duchesse porte très rarement des jeans. Ces derniers ont pourtant acquis une nouvelle noblesse lorsqu’elle en aura l’occasion de les mettre. Notamment, elle choisit les jeans slim Mid Rise skinny legs de J Brand et de Zara. Évidemment, elle mise sur les jeans les plus chics possible, bruts et coupés au-dessus des chevilles pour avoir des jambes affinées. Kate Middleton les préfère en bleu, rouge, gris et noir.

Les chaussures compensées

Toute la planète semble apprécier les habitudes fashion de la duchesse. Alors qu’il suffit qu’elle porte une seule pièce d’une journée et toute la collection est en rupture de stock. Kate Middleton est fan des souliers compensés, même si la reine Elizabeth II de son côté ne les apprécie pas. Toutefois, elle les portait avec un jean slim et une robe printanière. On voit bien que la maman de George et Charlotte adore ces sandales compensées, et en particulier en daim bleu marine avec des talons en liège.