Afin d’attirer de nouveaux visiteurs, certains gérants de restaurants ne lésinent pas à décorer ou installer leurs locaux dans des endroits insolites. Ils procèdent ainsi pour ravir ses hôtes tout en les emmenant dans un contexte différent de ce qu’il voit au quotidien. Pour arriver à ces résultats les restaurateurs font appel à des professionnels, comme le site piment-deco.com. Sans plus tarder, découvrez les trois établissements les plus originaux au monde !

Le Dinner in the Sky à Bruxelles, saveurs et vertige

En ce lieu insolite, les mets délicieux préparés par un chef étoilé de Bruxelles font plaisirs aux papilles. Toutefois, la position suspendue dans les airs fait quelque peu hésiter les visiteurs, surtout ceux qui ont peur du vide. De ce restaurant typique, vous profitez d’une vue imprenable sur l’Atomium, un illustre édifice de la ville. Vous y passerez de bons moments conviviaux, entre proches, famille ou amis. Même si l’idée a été reprise dans d’autres endroits du globe, ce concept original datant de plus de 10 ans, fait toujours les meilleurs effets auprès des voyageurs séjournant dans cette ville.

Labassin Waterfall Restaurant – Villa Escudero aux Philippines : les pieds dans l’eau

Aux Philippines, vous pouvez déguster un bon petit plat, avec les pieds dans l’eau et au pied d’une cascade naturelle. Le Labassin Waterfall Restaurant de San Pablo City (Philippines) vous offre ce privilège unique avec ses spécialités savoureuses. La mélodie de l’eau qui coule mélangée à un accueil chaleureux vous fera plonger dans un décor unique. L’incroyable l’hôtel Villa Escudre reste également favorable à vos enfants, car ils pourront s’amuser comme des petits fous dans ce cadre aquatique. En ces lieux, on se passe du couvert habituel, car on sert les plats sur des feuilles de bananier.

Un dîner sous la mer à l’Ithaa, aux Maldives

L’Ithaa, une partie du fabuleux complexe hôtelier 5 étoiles Conrad, est considéré comme l’un des plus originaux des restaurants de la planète. Ce lieu unique situé aux Maldives sur une île privée est réservé uniquement aux clients de cet hôtel. Le prix à payer qui est assez exorbitant en vaut vraiment la chandelle, car une nuitée dans ce paradis aquatique avoisine les 1000 . Au sein de cette verrière sous-marine, éclairés par le luminaire du restaurant, vous aurez l’impression d’être dans la peau de Némo, à bord du Nautilius. Vous aurez la mer, tout autour de vous et même dans vos assiettes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.