Métro, boulot, dodo… vous avez lutté pendant quelques temps, mais ce banal tiercé est rentré dans votre vie sans que vous vous en aperceviez. Reprenez les choses en main, organisez-vous, libérez-vous du temps et sortez entre filles ! Un après-midi entre copines ça n’a pas de prix !

Un peu d’organisation

La semaine c’est boulot, le samedi c’est courses et ménage, le dimanche cuisine et beaux-parents… un après-midi entre copines est impossible. Pas du tout ! Organisez-vous un peu et vous allez pouvoir retrouver vos 20 ans et passer du temps à rire et discuter avec vos meilleures amies Clairette et Gigi. Pour les courses, allez les faire en semaine, en sortant du bureau. Certains supermarchés ferment aux alentours des 22 heures, ça vous laisse le temps d’y aller. Et petit bonus, vous vous rendrez vite compte qu’il y a beaucoup moins de monde à ce moment-là ! Vous venez de libérer deux heures de votre samedi. Idem pour le ménage. Qu’il soit fait le vendredi ou le samedi ne change rien à votre intérieur. Voilà un samedi après-midi de gagné ! Il ne reste plus qu’à trouver des idées de sorties.

Une virée shopping

Armées de leur carte bancaire, les Parisiennes vont se diriger tout droit vers le boulevard Haussmann. Les Lyonnaises quant à elles pourront déambuler à La Confluence. Chaussures, sac, top, robe… cet après-midi va être l’occasion de repérer les nouvelles tendances et de renouveler votre garde robe. Les économes vont pouvoir se faire plaisir, les soldes débuteront mercredi 28 juin ! C’est vraiment le moment idéal pour sortir !

Un moment bien-être

Profitez de cet après-midi pour vous faire chouchouter. Un tour dans un Spa permettra de vous relaxer. Passer chez le coiffeur et ressortez avec une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur. Changer de tête fait toujours du bien au moral, et quand le moment est partagé c’est encore plus sympa. Vous pouvez aussi programmer une pause soin du visage ou manucure dans une onglerie à Lyon Confluence. N’oubliez pas que la grande majorité de ces professionnels, comme www.beautebylois.com, demandent de prendre rendez-vous en amont. Il serait dommage de rater votre week-end juste pour un oubli.

Avec ces quelques  conseils et idées, il ne vous reste qu’à téléphoner à vos amies et profiter de votre samedi !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.