Savon nag champa : quels bienfaits pour la peau ?

Prendre soin de sa peau nécessite des produits naturels respectant le visage et le corps. En premier lieu, un nettoyage efficace et doux débute avec un savon nag champa. Dérivé du célèbre encens utilisé en Inde, le savon vous procurera des bienfaits nombreux tout en respectant la peau.

Une composition naturelle

La fleur de Champa, utilisée depuis plusieurs centaines d’années présente de nombreux atouts. Grâce à une association avec du bois de santal et d’huiles végétales pures, les savons traditionnels indiens au Nag Champa respectent la peau. Provenant historiquement d’Inde et du Népal, le nag champa est reconnu sous diverses formes, notamment l’encens fabriqué par des moines bouddhistes et hindous. Afin de proposer une qualité exceptionnelle au savon, sa fabrication nécessite des produits naturels. Sa composition développe une senteur reconnaissable appréciée pour son effet relaxant. Laissez-vous transporter par ce savon aux ingrédients d’origine naturelle.

Des bienfaits pour la peau

Les savons nautrels nag champa procurent une relaxation intense. Au-delà de cette propriété, il est reconnu équilibrant et anti-inflammatoire. Idéal pour les peaux à tendance grasse et sujettes aux imperfections, une utilisation quotidienne permettra de réguler naturellement la production de sébum. Les imperfections ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir. Son parfum reconnaissable peut également stimuler la libido. Doux pour la peau du visage comme du corps, il n’assèche pas la peau. Une utilisation régulière apportera tous les bienfaits nécessaires au soin de la peau.

De plus, il contribue à la réduction du stress tant son parfum est délassant. Ainsi, avant une séance de yoga ou de méditation, il participe à la spiritualité. Pratique à utiliser, ce savon permet également de réaliser des économies. En effet, il participe à la réduction des déchets et contribue ainsi au respect de l’environnement.